Si vous ne croyez plus aux regimes, lisez ce qui suit...

"Découvrez comment j'ai réussi à retrouver mon poids de forme sans peser les aliments ni compter les calories."

Et comment vous pouvez y arriver aussi... SANS avoir à payer un abonnement tous les mois.

Par Florence Delamare – Spécialiste en Nutrition

Les premières questions que vous vous êtes posées en arrivant sur ce site, c’est probablement :

  • En quoi ce régime est-il différent des autres ?
  • Combien de kilos vais-je pouvoir perdre avec cette méthode ?
  • En combien de temps ?
  • Vais-je rester motivée jusqu’au bout cette fois-ci ?
  • Est-ce que certains aliments sont interdits ?
  • Est-ce facile à gérer lorsque l’on doit cuisiner pour toute la famille ?
  • etc.

Surtout si vous en êtes à votre nième régime…

Mais ce n’est pas vraiment comme ça qu’il faut approcher le “problème“. Alors comment s’y prendre ? En oubliant les régimes qui ne font que vous affamer et vous fatiguer et en choisissant un mode d’alimentation intelligent et équilibré.

Les diététiciens préconisent une perte de poids progressive et je pars du principe qu’il n’y a qu’en mangeant équilibré que chacune d’entre nous peut atteindre son objectif de perte de poids. C’est la meilleure façon (ou plutôt la seule) de se nourrir et de mincir en bonne santé.

Accepter de perdre du poids d’une façon progressive, sans excès mais d’une façon durable. C’est la volonté de perdre vite qui provoque les restrictions à l’origine du cercle vicieux. – Nathalie Le Feuvre, diététicienne et nutritionniste diplômée

Car oui, il est tout à fait possible de mincir sans sensation de faim ! Comme il est tout à fait possible de perdre du poids sans reprendre ses kilos. Et “manger moins” n’est pas forcément la chose la plus efficace, au contraire… (par ex. : sauter un repas ne fait PAS maigrir)

Vous avez peur de manquer de volonté ? Soyez rassurée ! Je sais comme vous que la “méthode” elle-même ne suffit pas : l’accompagnement est TRES important aussi pour tenir le coup et rester motivée.

Ma méthode équilibrée et facile à suivre vous permettra de retrouver votre poids de forme, et surtout de le garder, sans avoir besoin de vous restreindre et sans contrainte insurmontable. De plus, vous serez guidé(e) de A à Z.

Bien sûr, il faudra faire quelques efforts au début. Mais la perte de poids initiale sera très rapide (ce qui vous permettra de rester motivée) et vous pourrez très rapidement réintroduire les aliments évités pendant le “premier tiers“.

En moyenne, nos adhérentes ont perdu 2,1 kilos dès la première semaine.

Au bout de quelques jours, vous pourrez constater les bénéfices de votre nouveau mode d’alimentation : non seulement sur votre poids, mais aussi sur votre forme.