Bonjour !

Flo & GregNous sommes Florence Delamare et Grégory Cardinale.

Nous avons créé la méthode Je Mange, Je Mincis, qui vous aide à retrouver votre poids de forme sans peser les aliments ni compter les calories.

Cette méthode est sans abonnement et il n’est pas obligatoire de modifier son activité physique. Il s’agit d’un rééquilibrage alimentaire, pas d’un régime.

Mon Histoire

Comme la plupart des femmes, j’ai pris du poids durant ma grossesse : 13 kilos. Ce qui est beaucoup pour moi qui ne suis pas d’une nature forte et qui mesure à peine 1,57m.

Autant vous dire que ces kilos supplémentaires ont pesés lourds sur mes petites épaules…

Après mon accouchement, je me suis naturellement tournée vers les “régimes” traditionnels qui envahissent les chaines de télé et les magazines féminins…

Certains n’ont pas fonctionné du tout. D’autres ont fonctionné à moitié : je perdais du poids, mais j’en reprenais encore plus lorsque j’arrêtai.

D’autres encore m’obligeaient à me promener avec une balance de cuisine pour respecter le programme…

Bref, aucun ne m’a donné réellement satisfaction et au bout du compte, la seule chose que j’avais réellement perdu, c’était mon temps et mon argent.

J’ai finalement laissé tomber l’idée de retrouver mon poids de jeune fille et le temps a passé…

Début 2012, j’ai décidé de me ré-attaquer au problème ! Ces kilos de grossesse étant devenus des kilos tout court…

Etant une férue d’Internet, je sais que les blogs et forums sur la minceur et la perte de poids ne manquent pas sur la toile. J’ai donc naturellement regardé de ce côté-là pour trouver mon bonheur.

A force de recherche, j’ai bien trouvé des programmes intéressants, mais aucun ne finissait de me plaire… La plupart n’était qu’une pâle copie de ce que l’on trouve dans les magazines.

J’ai alors eu cette idée un peu folle : créer ma PROPRE méthode !

Je sais, cela parait fou, mais avec mon ordinateur, ma connexion Internet et ma motivation, je savais que j’en étais capable !